boitier de streaming de chez Elgato.


Quels sont les meilleurs boitier streaming en 2018 ?

Le streaming de jeux vidéo a le vent en en poupe. Il est depuis quelques années, possible de diffuser en live sa partie de jeux vidéo sur Internet. Des plateformes spécifiques font un véritable carton comme Twitch ou Youtube Live. Dans le domaine des boîtiers streaming, deux marques se détachent des concurrents de par leur ancienneté : AVermedia et Elgato. Cependant, des boîtiers de capture performants de nouvelles marques ont vu le jour et proposent un rapport qualité prix, très intéressant sur PC et Mac. Voyons maintenant, le top 10 des meilleurs boîtiers pour streamer issu des avis des acheteurs eux-mêmes.

Le Top 10 des meilleurs boitiers streaming à acheter en 2018 !



Certains boîtiers d’aujourd’hui n’ont pas besoin de pilotes, ils peuvent être branchés directement sur votre console Xbox One, PS4… et recevoir en retour la prise HDMI venant de votre machine de jeu, pour en envoyer un second vers un écran sans ne subir aucun délai.

Avez-vous trouvé le boîtier streaming à acheter ? Si c’est le cas, vous pouvez nous laisser votre retour dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de vous procurer un bon micro et une bonne webcam pour diffuser dans des conditions optimales.

4.22 avg. rating (85% score) - 13 votes


Article Connexes