brigitte overwatch

Le nouveau héros d’Overwatch est Brigitte, c’est confirmé !

Après avoir libéré le teaser pour le même, il est confirmé et vient juste de révéler par Blizzard un nouveau héros Overwatch qui est Brigitte. Brigitte, qui est un attribut de type support qui utilise un marteau et un bouclier pour la bataille. Aussi bien que, Blizzard signé feuillet plus de détails sur Overwatch contenu cognitif en déclarant qu’elle est que la progéniture femelle de Torbjorn et est que l’écuyer de Reinhardt. Chaque unité de zone dans le style des héros Overwatch style centré sur la défense et les rôles de chars individuellement.

L’entrée de Brigitte à Overwatch soutient tous ceux qui le méritent vraiment. Ils sont tous un personnage de type assistance et le 27ème ajout au jeu.

En tant que compagne, Brigitte avait plusieurs responsabilités et devoirs, la principale et la plus nécessaire était l’entretien de l’armure des croisés de Reinhardt (un style qu’elle connaissait bien car la version actuelle a été conçue par son père). Cependant, en plus de cela, elle a trouvé que son travail principal était d’obtenir la responsabilité de Reinhardt, en essayant de le protéger de son enthousiasme excessif alors que son corps s’effondrait après des années de bataille, toute l’histoire épique de l’entrée pour Brigitte est disponible sur le site Web pertinent. Les compétences de Brigitte sont énumérées ci-dessous.

Les capacités de Brigitte dans Overwatch:

1. Fléau de fusée, son arme a une portée étendue, lui permettant de frapper plusieurs numéros d’adversaires en utilisant un seul équipement de swing.
2. Le pack de réparation, ses lancers qui peuvent guérir un partenaire. Guérir son partenaire leur accordera plutôt une armure.
3. Tir à coups de fouet, elle peut jeter son fléau à la distance qui peut endommager l’ennemi de loin.
4. Bouclier pare-barrière, elle peut élargir une barrière d’énergie frontale pour se remettre de dommages importants.
Si son bouclier est déployé, elle peut frapper l’ennemi.
5. Rallye, qui est une technique ultime qu’elle peut déplacer plus rapidement et rend tous ses partenaires de dommages-intérêts.

Pas de date pour Brigitte qui n’ a pas été annoncée, à part Blizzard qui annonce qu’elle sera bientôt dans le sport. nous ne pouvons pas être choqués de la voir faire partie de la liste autour de l’événement Overwatch Day qui est dans pourrait si ce n’est plus tôt. Elle est immédiatement jouable à travers le PTR d’Overwatch sur l’ordinateur avant de revenir sur PS4 et Xbox One.

Article Connexes