Call of Duty : Black Ops 4 - Enfin une date de sortie officielle

Call of Duty : Black Ops 4 – Enfin une date de sortie officielle

La sortie de Call of Duty: WWII a rendu les joueurs extrêmement curieux au sujet de la prochaine version dans la franchise. Comme beaucoup de nouvelles ont été divulguées pour Call of Duty: Black Ops 4, certaines étaient littéralement fausses. Mais son temps de dévoiler la surprise, la prochaine série va frapper la console le 12 Octobre officiellement annoncé sur Twitter. Le jeu est en cours de création sous Treyarch, dit exclusivement le jeu sera disponible pour Xbox One, PC, et PS4.

COD Black Ops 4 le 12 Octobre !

En regardant le rapport, il n’ y a pas de sortie dans Nintendo Switch pour Call of Duty: Black Ops 4, mais il est confirmé sur Twitter sera publié le 12 Octobre 2018. Comme la FIFA et Doom ont été lancés avec l’algorithme hybride de Nintendo. L’équipe a gardé le secret au sujet du système d’information, mais elle pourrait avoir un cadre futur, comme le dit un rapport antérieur.

L’intrigue de Call of Duty: Black Ops 4 est censé avoir la caractéristique de l’entrée dans le futur, comme en 2065. Le jeu est presque scientifique-focus qui rendent plus désiré de la sensation au sol pour les amateurs de jeu. Aucun retour négatif n’ a été trouvé, et il a fait un buzz presque élevé et le joueur est fou partout dans le monde.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Article Connexes